Workshop 1 à Marseille : le PIED !

Vous êtes ici

21fév2017
Workshop 1 à Marseille : le PIED !

Prenez une classe de MANAA surmotivée, une bonne dose de bonne humeur, beaucoup de sérieux et de travail, de la passion et une grande envie de réussir et vous obtenez… un premier Workshop ultra réussi !

C’est du 5 au 16 décembre que la classe de MANAA de Maestris Prepa Marseille s’est lancée dans le premier Workshop de l’année avec comme thème de départ la marque australienne de chaussettes Odd Pears.

Un véritable travail d'équipe !

Au début, forcément, un peu d’appréhension. Mais très vite le ton est donné. On analyse le sujet, on réfléchit, on fait chauffer les méninges et c’est parti ! Des fous rire, des désaccords aussi mais toujours beaucoup de volonté !

Alors que le premier groupe investit une salle de classe plutôt tristounette jusque-là, le deuxième groupe se lance à l’assaut du bureau de la directrice ! Culotté !
Toute l’équipe se laisse gagner par la bonne humeur que ces jeunes apportent tout au long de leur travail et languit de voir le résultat final ! Et quel beau résultat !

Des idées originales et colorées

Nous découvrons une salle de classe transformée, un travail soigné et recherché ! Des chaussettes dans tous les sens avec une allure sportive !
Quant au bureau de la directrice il prend une allure colorée, pleine de pep’s, un petit côté Concept Store qui donne des idées à toute l’équipe !

Un grand bravo à Morgan, Soran, Manon, Yvan, Thomas, Gaëtan, Maria, Lucas et Johann pour leur travail, leur investissement et leur progression, mais aussi un immense merci à tous de nous faire partager leur passion, pour la joie de vivre et la bonne humeur qu’ils apportent à l’école ! Nous avons déjà hâte que commence le Workshop du mois d’avril qui sera, à n’en pas douter, plein de surprises !

Image description