La classe de MANAA Valence organise un vide-dressing

Vous êtes ici

04nov2015
Les MANAA de Maestris Valence organisent un vide-dressing

Ça y est, vous êtes enfin prêts à faire le tri dans votre armoire ? Allez hop, on s'inscrit vite au vide-dressing de la classe de MANAA de Maestris Valence qui aura lieu le Samedi 28 novembre 2015 dans les locaux de l'école de 9h30 à 16h.

Donnez une deuxième vie à vos vêtements

Vous avez trop de vêtements, de chaussures, de sacs ou d'accessoires ? Vous n'avez plus de place dans votre armoire et vous ne savez plus qu'en faire ! Pas de panique, une classe de créatifs intelligents ont eu la bonne idée d'organiser un vide dressing à Valence. Le principe est simple, on y revend ses affaires à prix réduit. Nos ballerines jamais portées, notre cape moutarde qui nous fait un teint fade et notre jean trop petit vont enfin trouver une nouvelle maison ! De quoi donner une deuxième vie à nos fringues de manière économique et écologique. Ainsi, on regonfle un peu son porte-monnaie ou on en profite pour acheter des pièces issues d'autres dressings (pour celles qui ont les doigts qui brûlent !).

Les MANAA comptent sur vous !

A l'approche des fêtes de Noël, les élèves ont décidé d'ajouter la vente de jouets à cette journée. Ce qui ne nous plaît pas (ou plus), fera forcément le bonheur d'un ou d'une autre ! Les organisateurs du vide dressing sont les élèves de la classe de Mise à Niveau en Arts Appliqués. Cette classe est une passerelle vers les études supérieures dans le domaine des arts appliqués. C'est une véritable année de changement pour l'étudiant qui va affirmer et découvrir ses capacités et ainsi s'orienter pour la suite de ses études et sa carrière professionnelle. Au cours de cette année, l'élève pourra apprendre la méthodologie et la pratique des arts appliqués, développer son caractère, et développer ses compétences et son professionnalisme dans le secteur de son choix. Ils organisent cette journée afin de financer une partie de leur voyage scolaire à l'étranger.

Informations pratiques

Le stand est à 8 euros, il comprend une table de 1m20 de longueur et une chaise, et bien sûr il est possible de réserver plusieurs stands. Les exposants peuvent venir s'installer dès 8 h00.
Les élèves ont créé un lien pour s'inscrire grâce au site Doodle. L'inscription peut se faire dès à présent en s'inscrivant à l'aide du lien suivant : http://doodle.com
Vous pouvez dès à présent leur poser toutes les questions relatives au vide dressing à l'adresse email suivante : maestris.evenement@gmail.com